Famille Lockhart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Lockhart

des personnes qui vivent au Texas XD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez elle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:56

Talianne débarqua ici au Ranch ou elle avait vécu auparavant, cela n'était pas nécessairement de son plein gré...elle n'était pas d'accord, mais sa mère devait quitté et elle ne voulait pas la laisser seule. Donc elle cogna se sentant plus chez elle. !
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:00

Le père, que j'ai affectueusement nommé Erick était dans le salon lorsqu'il entendit cogner. Se doutant bien que cela devait etre sa fille, il se précipita vers la porte, depuis peu, il était affecté d'un grave cancer du cerveau et suivait d'intense traitement de chimio. Parcontre, il gardait sa forme d'autrefois. Toujours bien souriant et aimable. Il ouvra la porte en lancant gaimant la phrase suivante.
''Bonjours ma sauterelle ! Tu sais que tu as pas besoin de cogné entre !''
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:06

Elle le regfarde, il faisait peur trop joyeux demême XD ! Elle sourit un peu pour pas le blesser, elle était contente de le voir XD elle lui fait une caresse assez rapido !

"Bah la, je savais pas trop ...papa je susi trop vieille pour me faire appeller sauterelle XD ! "

Elle dépose ses choses le temps de détacher ses sandales. elle les reprend ensuite !

La blonde du papa que j'ai appeller Elizabeth arriva et lui sourit !

"Bonjour Talianne, sa va bien ?"

Elle fait oui et regarde son père XD Sa belle-mère avait sa petite fille dans les bras, Talianne la regarde et lui fait un sourire, la petite y répond XD
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:10

''Tu ne sera jamais asse vieille pour te faire appeller comme ça !''
Il sourit et referme la porte deriere elle
''Fait comme chez toi ! Ta soeur est a l'écurie, elle ne devrait pas tarder je pense que je l'ai vue passé dans le sentier il y a 5 minutes ! Sinon tu te rapelle de Camille ?''
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:16

Elle fait oui !

"Elle a grandit "

dit-elle en la regardant XD ! Elle le regarde puis lui demande !

"OU je m'installe ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:18

''Dans ta chambre ! C'est pas rénover mais on va refaire la ! Inquiete toi pas !''
Il sourit et la debarasse de quelques valises.
''Tu veux aller defaire des choses toutes suite ?''
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:22

Ellle fait oui !

"Autant le faire si je veux que sa soit finit !"

Éli : c'est bon de t'Avoir ici Tali "

"Bah merci..."

Elle va dans sa chambre avec son père en rentrant elle le regarda !

"Une chance quon va rénonver je crois que j'aurasi préféré dormir avec les chevaux "
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:35

''Bah c'est quand même toi qui avait choisi quand tu étais petite ! Mais comme je preferais que tu choisises j'ai preferer attendre !''
Il pose les valises prêt du lit

C'est alors qu'on entend la porte d'en bas claquer et quelqu'un dévaler les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:37

Elle sourit !

"Bah merci, mais j'avais de smauvais gouts dans le temps faut croire... ! "

Puis elle entend tout le rafut XD elle se doutait bien c'était qui lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:10

''Et bien, je te laisse t'installer ma sauterelle ! Le souper va bientot être prêt tu arrive juste à temps ! On mange de la fondu !''
Il sourit gentilment et c'est alors que la soeur débarque. Ça faisait une éternité que les 2 soeurs ne c'étaient pas vue en vrai au moins 5 ans. Biensur, elle s'était parler sur le net, au telephone et sur la webcam mais c'était pas pareille. Juliette aurait cru être super joyeuse en voyant sa soeur, mais en fait, elle fut dabord surprise de voir comment ça sa avait grandit et que elle était resté toute petite, puis elle lui fit un sourire.
''Hey salut !''
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:16

Elle regarde sa soeur et soupire !

"Maman a choisit de quitter parce qu'elle n'était pas heureuse avec papa tu ne dois pas lui en vouloir pour ça...tu pourrais tout autant m'en vouloir d'etre partie avec elle. pourtant à moi tu ne m'en veux pas. Je crois que tu devrais lui laisser une deuxième chance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:38

Elle hausse les épaules, elle detestait les voyages en avion et sa mère le savait. Si celle-ci aurait tenu autant a elle que sa soeur le disait, elle n'aurait pas demenager outre mer.
''Tu avais le choix ... et puis l'angleterre sa me rend malade avec la pluie !''
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:46

"OUais je sais, mais tru crois que maman aurait pu oublier en voyant toujours papa ? non jamais...je crois que tu devrais venir 2 semaines par été comme je le faisis pour papa avant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:52

''Elle n'avait pas besoin d'effacer sa vie d'avant ! On peut bien continuer a vivre avec le passé ! Ils ne se detestaient pas quand même ... J'irais pendant les vacances de Noel... j'aimerais voir la neige !''
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:03

Elle sourit !

"Ouais c'Est cool ^^ ! Sa serait trop hot que tu viennes à Noel...! En plus sa te donnera un break de Camille...a doit pas toujours etre facile a vivre étant aussi jeune !
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:11

''Et puis je verrais bien... on sait jamais ce qui peut ce passé avec papa d'ici Noel !''
Parlant biensur du cancer de son père
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:16

Elle baisse la tête...elle s'était sentit cruelle de ne pas venir plus tot, mais bon elle aimait vivre avec sa mère.

"Dis pas sa...il vivra longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:21

''Les médecins sont pas très positif ! C'est un cancer du cerveau ! Il peut même pas se faire opéré et il a déjà commencer à en perdre des bouts parfois, la masse compresse son cerveau et tue des cellules, les traitements sont pas très concluant ! Pa' réagit très mal au traitement ... alors voila son esperance de vie est de quelques mois à 3 ans ... pour le moment !''
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:25

Elle tente de camoufler ses larmes et range ses choses de dos à sa soeur !

"Il va vivre plus longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:27

''Moi defois je me dis ça mais parfois je me dis ... ça fait quand même 6 ans qu'il souffre !''
Elle croise les bras et s'accote dans le cadrage de porte. Elle était un peu devenu insensible à se sujet, en côtoyant le cancer à tout les jours c'étaient rendu un peu trop normal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:49

elel baisse la tête et essuit les larmes qui coulaient sur ses jours...!

'Bon je crois que papa nous attends "
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:51

''Oui surment ! Je vais aller me changer moi ! Je vous rejoind à table !''
Elle quitte la pièce et va se changer
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:59

Elle ferme la porte et éclate en larmes...! Elle va se coucher sur son lit puis finit par être capable d'arrêter et remonte, mais bon ses yeux étaient rougis elle pouvait pas faire grand chose !

"Sa sent Bon Éli et Papa ^^ "

Élizabeth sourit !

"Merci tali...sa va ?"

elle fait oui et s'assoit à table sans rien ajouter sauf faire un faux sourire à sa petite soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Juliette Lockhart

Juliette Lockhart


Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2009

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:12

Erick regarda sa fille se demandant bien qu'est-ce qui c'était passé
''Coudonc Tali ça va pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Talianne Lockhart
Admin
Talianne Lockhart


Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2008

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:17

Elle regarde son père !

"Oui papa merci ^^ j'ai juste faim ^^ "

Mensonge, mais elle avouerait jamais quelle avait peur et s'en voudrait s'il lui arriverait de quoi bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://familylockhart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Lockhart :: Maison des Lockhart :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser